Circuit Paul Ricard
12, 13, 14 et 15 septembre 2024

Accueil > Actus

Actus

  • /

    LE YOSHIMURA SERT MOTUL REMPORTE LE 86ÈME BOL D’ORLE YART YAMAHA SACRÉ CHAMPION DU MONDE FIM EWC

    Les deux tours d’horloge du Bol d’Or ont clôturé le Championnat du Monde d’Endurance FIM EWC en beauté. Au terme d’une course aux multiples rebondissements, durant laquelle certains favoris ont brillé quand d’autres ont sombré, c’est le Team français du SERT qui remporte cette 86ème édition ! La Yamaha #7 du YART, passe quant à…

    En savoir plus

    Lire la suite : LE YOSHIMURA SERT MOTUL REMPORTE LE 86ÈME BOL D’ORLE YART YAMAHA SACRÉ CHAMPION DU MONDE FIM EWC
  • ,

    /

    JOHAN ZARCO DONNERA LE DÉPART DU 86ÈME BOL D’OR

    À un peu moins d’un mois du départ du 86ème Bol d’Or, Larivière Organisation est ravi d’officialiser l’identité du starter de la course : Johan Zarco ! Alors que la saison de MotoGP bat son plein, après ses 4 podiums et sa signature récente chez Honda LCR pour les deux prochaines saisons, le double Champion…

    En savoir plus

    Lire la suite : JOHAN ZARCO DONNERA LE DÉPART DU 86ÈME BOL D’OR
  • ,

    /

    MILLE ET UNES HISTOIRES POUR SES 101 ANS

    Le Bol d’Or, première course motos de 24h au monde et rare événement sportif français centenaire, regorge d’histoires singulières qui en font un rendez-vous à part. Hommes et femmes, jeunes et moins jeunes, pilotes professionnels ou amateurs, valides ou en situation de handicap, salariés ou bénévoles se retrouvent autour de la même passion. 100 MOTS…

    En savoir plus

    Lire la suite : MILLE ET UNES HISTOIRES POUR SES 101 ANS
  • ,

    /

    DES NOUVEAUTÉS, DU SHOW ET DES PEOPLE

    Après une édition du centenaire mémorable, le Bol d’Or est de retour pour le 86ème épisode de la toute première course motos de 24 heures au monde. Comme le veut la tradition, le Circuit Paul Ricard sera le théâtre de la finale du Championnat du monde d’Endurance EWC. Rendez-vous du 15 au 17 septembre 2023…

    En savoir plus

    Lire la suite : DES NOUVEAUTÉS, DU SHOW ET DES PEOPLE
  • ,

    /

    LA BILLETTERIE EST OUVERTE

    Après une édition du centenaire mémorable, le Bol d’Or est de retour un an plus tard pour le 86ème épisode de la toute première course motos de 24 heures au monde. Comme la tradition le veut, le Circuit Paul Ricard sera le théâtre de la finale du Championnat du monde d’Endurance EWC. Rendez-vous du 15…

    En savoir plus

    Lire la suite : LA BILLETTERIE EST OUVERTE
  • ,

    /

    UNE FINALE HISTORIQUE QUI COURONNE UN VAINQUEUR INÉDIT

    Les deux tours d’horloge du Bol d’Or ont clôturé le Championnat du Monde d’Endurance FIM EWC en beauté. Au terme d’une course aux multiples rebondissements, durant laquelle tous les favoris ont trébuché, les 82 000 spectateurs du Circuit Paul Ricard ont assisté au premier triomphe de la Yamaha n°333 – Viltais Racing Igol. Après un…

    En savoir plus

    Lire la suite : UNE FINALE HISTORIQUE QUI COURONNE UN VAINQUEUR INÉDIT